Y'en as ras le bol !

Y'en as ras le bol ! Empty Y'en as ras le bol !

Message  cyrel le Sam 27 Déc - 9:06

Bon, voila, j aimerais m exprimer sur un sujet qui me tient plutot a coeur depuis quelque temps, et tant pis si ca gène, ou si il y en as qui se sentent visés

Depuis pas loin de 2-3 mois, il est carrement devenu impossible voir inimaginable, de faire autre chose que xper en bas-level,faire ces assaut "Nyzul", ou aller en campagne, et ca commence vraiment a me gonfler

un soir, j ai compté le nombre de shout pour Retrace et Ile de nyzul => 138 shouts en 30 min !!!!
Et un seul imbecile qui shoutait pour une mission ZM, => moi !
deja que les japs deviennent de plus en plus sectaires, le top reste les gens de ta propre LS qui passent leur temps en pt a xper, plutot que de faire au moins un petit event de temps en temps

Alors moi je le dis haut et fort et en clair : SORTEZ VOUS LE DOIGT DU C...L, apprenez a faire autre chose qu as xper, bon sang !
c est pourtant pas les ideés qui manquent, et surtout n aller pas me dire que c est une question de job,acces ou lv, y as de tout pour tout, suffit de se bouger et arreter de penser qu as sa tronche !

Serieusement, ils sont ou les bons vieux shouts pour les AF,COP,ZM,NM,HNM,ZNM, et j en passe ?

j avais proposé qu on se fasse une tite photo IG de tout les PPL de la ls dans un coin sympa, histoire qu on ait tous un petit souvenir de quelque chose que un lv 1 et un 75 fasse ensemble, et sans se prendre la tete .
c est passé comme dans une oreille d un sourd, parceque les gars preferent xper a dunes de valkurm

J ai egalement proposé a ceux qui n avait pas clear les promys de les aider en les rassemblant, et en les aidant, avec ce que j avais de dispo comme job , voici le resultat : 5 ppl ok + moi = ca faisait une bonne static
Et 5 jours plus tard, voila la reponse que j ai eu quand je voulais up les runs : J' suis en pt ici, chuis en pt la, chuis en assault,chuis dans le passé et (merci Nacbe,enfin un !) OMW ASAP

Franchement, comment voulez vous avancer si vous etes pas foutu de faire autre chose que xper ?
je suis tout a fait ok que on as tous besoin d exp, mais pas CONSTAMENT non plus, y as pas que l exp !

c est pas etonnant si certains s ennuient, combien de fois j ai délog parceque y avait rien a faire d interessant , et en prime meme pas dans ta LS ?
Apres vous faites comme vous vous le sentez c est pas mon probleme, mais venez surtout pas pleurer pour vous faire aider, quand vous-meme a la base, vous avez meme pas envie d y mettre du votre, et ca concerne pas que les COP ou ZM ......

Alors je sais ce que vous allez dire, et je m en cogne la rondelle, moi je dis les faits et comment je vois les choses, et tant pis si ça gene, au moins ca fait reflechir certains PPL

@ ++ IG
cyrel
cyrel

Revenir en haut Aller en bas

Y'en as ras le bol ! Empty Re: Y'en as ras le bol !

Message  Ollivier le Sam 27 Déc - 12:25

Tu as tt a fait raison mon poto et c'est surtout dommage pour la ls

Ton constat s'applique de façon évidente surtout sur la static que leti a crée sur oxmociel ou trouver des mages et une chose difficile voire quasi impossible .Pourtant nous avons proposé notre aide a ts les ppl qui voulaient parvenir à sky :resultat seulement 2 ppl de présent et qui plus est je ne les aient jamais vu a sky ou une rare fois peut etre pour marquer le coup .J ai été tj dispo pour aider meme quand j'avais des trucs planifiés (d'ailleurs je me suis mm prit la téte certaines fois qd c'était le tanawak mais cela s'est reglé grace a l'intelligence de certains);autre exemple le o hat run impossible de replanifier çà alors que certain on tj leur pop item (des ppl on mm farmé les oiels pour moi preuve que certains s'investissent sans mm qu'on leur demande) parce que certains ont eus leur chapeau et qu'ils veulent plus venir aider
Je pense pas que la ls soit une ls ou tous les ppl jouent perso mais plutot que certains voient d'abord leur intéret avant celui des autres pourtant tout le monde pourrait en sortir gagnant
Par contre cela s'est toujours passé un peu comme çà comme dans la vraie vie d'ailleurs ou certains pensent d'abord a eux je citerai en exemple un ppl de la ls qui a du monter 2 persos 75 pour pouvoir avancer dans le jeu alors qu'il aidait tt le tps et personne ou presque(je crois qu'on peux mm pas les compter sur les doigts d'une main ceux qui sont venus t'aider(Tophie et moi lol)quand on le pouvait car taff;
Bref c'est comme dans le foot certains joueurs jouent perso et d'autres font avancer l'équipe .On se rapelle les exploits de ce joueur mais ce qui prennent le plus de plaisir a jouer sont ceux qui jouent ensemble en équipe;
Des stocks entiers de seals pourrissent dans ma mog pensant qu'un jour nous pourrions faire des BBCN ensemble dans de la rigolade sans prise de téte si on échoue .Je pense avoir fait un reve comme disait une personne célébre;
MAIS HEUREUSEMENT TT LE MONDE N'EST pas comme çà,c'est bien de faire des post mais faut maintenant agir et prendre du plaisir au jeu .Interrogez vous juste sur la finalité de monter tel job a la place d'un autre et vous avez la réponse vous serez pas en train de seek pendant 10 plombes a trouvé une pt mais vous pourrez camper aupres d'autres joueurs ou participer a des runs explosifs

Enfin pour conclure je serais toujours la pour t'aider ou pour vous aider dans la mesure de mes possibilites bien sur
bon jeu IG
Ollivier
Ollivier

Message  Letiba le Sam 27 Déc - 16:50

C'est vrai je suis a 100% d'accord avec vous les potos! je me souviens d'avoir onganisé des runs ZM pour debloqué Sky a certain ppl de la LS et sur 5 ppl inscrit 2 sont venu les 3 autres etait en PT.Libre a eux de choisir se kil veulent faire mais apres faut pas venir pleuré ke nous lv75 on aide pas.

Un soir je suis allé dans la mm zone ke Cyrel pour voir un truc sur le radar (Cyrel voyait pas les mob sur le radar mais moi oui le truc tout bidon) resultat on a passé 12h a camp 3 nm on a eu nos drop kon voulait et en plus on farmé plein de tume en attendant le repop du nm, pendant c'est 12h de camp avec Cyrel on c'est fendu la gueule et on a apprit a mieu se connaitre.

Maintenant le truc ke je regrette le plus c'est de voir ke certain ppl attendent ke les lv75 lors marche tout le boulot du genre AF,COP,ZM et organisé les runs ki on besoin du style le OHat.

Pensé aussi ke nous lv75 pour les mission COP ZM ou autres on en a chier alors voyez heurerux kon vous aide

@++ IG
Letiba
Letiba

Message  Tombetoile le Lun 29 Déc - 15:50

Je comprend très bien la frustration qu'éprouve Cyrel, je suis passé par ces mm temps (de jeu) obscurs aussi.
Je tenais à rajouter que mm avec un job (Lv75 evidament) et 1 ou 2 sub (Lv37) dans Final11 tout est envisageable et réalisable.
Ne vs découragez pas si à l'heure des japs, vs n'avez pas de reponse à vos "/shout", persévérez!
L'aventure (quetes et missions) sur Vana'Diel est à portée de main pour chacun d'entre vous, alors coupez un peu le cordon et volez de vos propres ailes^^. Santé!!!!

Ps: et svp, arretez de rechignez sur le fait que vous et l'anglais ça fait 12^^, maintenant FFxi peut se jouer en mode fenetre (qui est d'ailleurs très sympatique) pour par exemple aller fouiner sur le net quoi faire pour telle ou telle partie du jeu.

Tombetoile

Message  Ainahlach le Mar 30 Déc - 16:42

Entierement d'accord aussi meme si je pense pas etre la personne la plus a meme de critiquer etant donné que je suis pas là depuis tres longtemps et que je ne peux pas jouer enormement non plus.
Je pense que ff est plus fun entre potes a faire des event ou des mission qu'xp ds son coin. J'essai d'aider ou de participer autant que je peux malgres ma faible presence.
Ainahlach
Ainahlach

Message  nac le Ven 2 Jan - 5:04

Je suis moi aussi d'accord avec cyrel, en ce moment je ne suis quasiment pas log non plus car g vraiment l'impression de me faire chier sur ffXI; appart tourner en rond ds ma mog je vois pas vraiment quoi faire (mais bon si je suis la vs savez que je rechigne jamais a une bonne tranche de fun hihi les amoureux des marids se reconnaitrons xD). l'excuse des lvl es un peu trop simple a mon gouts certain ne veulent tt simplement pas s'interresser aux autre mais n'hesite pas a pleurer pour etre aider a faire telle ou telle truc qui sont solotable facilment avec p-e 1 ou 2 essaye êrso il ma fallu 7 mois pour mon premier 75 car je pense que faire que de lxp es vraiment chiant et puis c pas ce qui apprend a jouer ni a se demerder. apparament ya du monde de chaud pour se faire du fun si vs avez besoin de moi pour un pti wipe n'hesiter je ne mors pas^^ meme pour un conseil np seulement essayer d'abbord un peu tt seul en reflechissant vs verrez que parfois c simple comme bonjour^^
a++ IG^^
nac
nac

Message  Siendra le Ven 9 Jan - 3:54

Haaa moi j'ai trouver la solution............
Siendra
Siendra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé