Oxmoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pour les sac holder , les nouveaux^^ et ceux qui voudrait intégrer dans la LS des gens qui connaissent

Aller en bas

Pour les sac holder , les nouveaux^^ et ceux qui voudrait intégrer dans la LS des gens qui connaissent Empty Pour les sac holder , les nouveaux^^ et ceux qui voudrait intégrer dans la LS des gens qui connaissent

Message  vartera Mar 20 Jan - 0:16

Salut à tous , on commence a etre beaucoup chez Oxmose mais malheuresement on connait trés peu les nouvelles tetes^^, donc svp pour ceux qui sont Sac Holder et qui donne une perle à quelqu' un donnez leur le site du forum et demandez leur qu' ils s'inscrivent.

Pour les nouveaux membres de la LS ou ceux qui voudrait nous rejoindre, svp donnez vos principaux levels (pas la peine de marquer vos levels 5 ou 15 lol juste vos 2 ou 3 plus haut levels (à part Leti qui en a 50 de HL xD)), votre Rank , ou vous en etes sur ZM, COP, ToAU.

Toutes ces informations peuvent permettre de savoir qui need la meme chose que vous, qui peut vous renseigner ou vous aider et permettra une meilleure convivialite au sein de la LS ce qui pourra donner des runs events etcc..

Merci à tous et bises^^ bounce
vartera
vartera

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : entre montelimar et avignon^^

http://leplusbordmdevanadiel.paflechien.xd

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sac holder , les nouveaux^^ et ceux qui voudrait intégrer dans la LS des gens qui connaissent Empty Re: Pour les sac holder , les nouveaux^^ et ceux qui voudrait intégrer dans la LS des gens qui connaissent

Message  brouteur Mar 20 Jan - 12:57

moi j'aimerai bien vs rejoindre mais je manque de sous mdr mais bientot ca devrais etre fesable^^

brouteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum