dépard

dépard Empty dépard

Message  Penombre le Mar 28 Oct - 1:59

Bon voila je n'ai pas trouvé de lien pour anoncé mon dépar de la LS alor je le poste ici.
Je vous anonce oficielmen mon dépar de la LS Oxmoze , et a la fin du moi prochain je changeré de serveur.
Je tien a soulignié que j'aprici bocou de personne parmie la LS et d autre ke j'oré voulu conaitre un peu plus, j'ai bocou aprécié les 1 an d'amitié avec Millania qui se son assé mal terminé, c d'aillieur pour sa que je vous anonce mon dépard prochain.
Je vous souette bonne chance pour la suite et vous souette tou le bonheur de monde.
Penombre
Penombre

Revenir en haut Aller en bas

dépard Empty Re: dépard

Message  leilis le Mar 28 Oct - 12:43

Bonne chance a toi a bientôt ptet si le cœur t'en dit de revenir sur Hades (comme moi xD)
leilis
leilis

Message  millani@ le Jeu 30 Oct - 5:59

oui je suis d'accord c'est bien dommage que ça se termine comme ça, mais je pense qu'on était obligé d'en arriver la avec ce qui c'est passé ses derniers temps entre moi toi et Leti and co... effectivement ta jalousie et les insultes n'ont fait qu'empirer les choses No et j'en suis vraiment navrée.
Je pense que laisser passer de l'eau sous les ponts est la meilleur chose a faire pour l'instant.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation et du bonheur.
millani@
millani@

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé